Accueil » Recherches connexes » coiffeur Grézieu-la-Varenne

coiffeur Grézieu-la-Varenne

Salon de coiffure à Saint Genis les Ollières près de Lyon 69

Notre plus grande préoccupation est de plaire nos clients . N’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes contents de satisfaire vos attentes et suggestions.

Comment PRENDRE UN RENDEZ-VOUS chez Oxysens ?

Pour prendre un rendez-vous dans les plus brefs délais et efficacement, un formulaire de réservation en ligne.

S’exprimer facilement dans un salon de coupe de cheveux n’est souvent pas si facile. Pour être sûrs que vous quitterez le magasin avec la coiffure de vos rêves, nous avons demandé à un professionnel de la coiffure de jouer un peu les interprètes

Première phrase à ne pas dire a votre coiffeur : « Juste les pointes ! »

Pourquoi ?

Levez la tête : tu te coupes les cheveux toi-même ? Voici comment.

Que dire à la place :

Deuxième phrase à ne pas dire chez le coiffeur : « Je souhaite une frange. »

Pourquoi ?

Parce qu’il existe au moins cinq types de franges différentes : la micro frange, la frange XXL, la frange angulaire, la frange compacte, la frange frangée. Ainsi, après ces seuls mots, votre coiffeur ne sait pas du tout à quoi vous pensiez vraiment.

Ce que vous pourriez dire à la place :

Nous vous dévoilons ici quelle frange vous convient le mieux.

3ème phrase à ne pas dire dans un salon : « Je pensais à des paliers. »

Pourquoi ?

Si le professionnel vous prend vraiment au mot, vous pourriez quitter le salon avec un dégradé qui ne vous go along with pas.

Ce que vous devriez dire à la place :

4ème phrase à ne pas dire chez le coiffeur : « Une mèche, s’il vous plaît ! »

Pourquoi ?

il faut savoir que, le terme mèches ne décrit qu’une technique de coloration (réalisée à l’aide de foils, d’un capuchon, ou incorporés à main levée) et ne dit encore rien sur la couleur.

Ce que vous devriez dire à la place :

5ème phrase à ne pas dire chez le coiffeur : « Un bob serait génial ! »

Pourquoi ?

 » Le bob est un style de coiffure aux 500 000 variations. Elle peut avoir une frange, être découpée en dégrader, toucher quasiment les épaules ou arriver en dessous des oreilles à la manière du bonhomme Playmobil «. Si vous en restez à cette phrase, le coiffeur ne sait pas ce que vous désirez vraiment.

Ce que vous devriez dire à la place :

6ème phrase à ne pas dire chez le coiffeur : « J’ai envie de changement ! »

Pourquoi ?

« Parce que les coiffeurs imagine les cheveux courts dans 95 % des cas lorsqu’ils entendent une phrase comme celle-ci ». La déclaration est donc beaucoup trop flou.

Ce que vous devriez dire à la place :

Si vous ne planifiez pas de quitter le salon avec une coupe courte, élargissez votre déclaration pour suggérer cette demi-phrase importante :  » . . . mais je n’ai pas l’intention de perdre beaucoup de ma dimension «. L’étape suivante revient à réfléchir avec votre coiffeur de la nature exacte du changement que vous souhaitez réaliser. Voulez-vous que vos cheveux raides cessent de pendre en dispensation du bas, ou voulez-vous pro de volume au plus haut de votre tête car vos origines sont trop plates ?  » Un changement pour les cheveux couvrant la totalité d’un sujet peut être aussi simple que de rajouter un très léger dégrader aux cheveux qui épousent votre visage. Ce n’est pas grand-chose, mais cela ajoute de la variété  » .7ème phrase à ne pas dire chez le coiffeur : « Je veux juste être bien coiffée ».

Pourquoi ?

Parce que la définition de  » simple  » peut être très subjectif. Une personne interprète que ça veut dire laver, passer au peigne fin, terminé. Quelqu’un d’autre qualifierait encore d’une séance de coiffage de 15 minutes.

Ce que vous devriez dire à la place :

Dressez le listing des accessoires de coupe de cheveux que vous utilisez chez vous. « Si une brosse ronde seule figure dans la liste, je sais immédiatement, en tant que professionnel, que le client a déjà une certaine pratique et qu’il est ici pour investir benefit de temps dans son brushing ».  » Si, par contre, une personne ne parle que d’une brosse ou se coiffe souvent les cheveux avec les doigts, il est clair dans ma vie que je dois exercer avec elle pour trouver une qui ne nécessite pratiquement aucun brushing  » .

Trouver un bon coiffeur, c’est difficile ! Il y a ceux pour qui il est impossible d’avoir un rendez-vous, ceux qui coupent comme il y a 20 ans, ou ceux qui enchaînent les acquéreurs sans prendre en compte de leurs souhaits. Pour vous aider à trouver le coiffeur idéal, nous vous offrons quelques conseils !

D’abord, on ne franchit pas du premier salon qu’on croise, au risque de rencontrer une coloration ou un brushing ratée. Avant de faire naître ses cheveux à un inconnu, on s’informe un peu et on prend le temps de poser les bonnes questions.

Nous n’allons pas non gain chez le coiffeur parce que nous avons vu qu’il faisait de la publicité. Cette stratégie « marketing » ne garantit en rien les compétences d’un coiffeur, aussi n’y allons-nous pas les yeux bandé.

Avant de prendre rendez-vous …

Pour être sûr que son coup est sûr, l’idéal est même de prendre un peu de temps et de se rendre dans les établissements choisit. Cela permet d’avoir une vision générale.

Nous sommes donc attentifs à l’hygiène de l’établissement choisi. Il s’agit d’une condition prioritaire ! Vous verrez immédiatement si elle est propre, tout comme les serviettes et les peignoirs utilisés.

Au cours de cette découverte, vous verrez quel est l’ambiance du salon : moderne ou classique. Si vous observer simplement les réductions de personnel, vous aurez une réponse à votre question.

Ne vous arrêtez surtout pas à l’aspect de son travail : ce sont les qualités de votre professionnel qui priment, pas les jolies décorations.

N’oubliez pas de vérifier les prix avant de prendre votre décision. En général, les prix pratiqués par les petits salons sont pro raisonnables que ceux pratiqués par les grandes enseignes. N’hésitez pas à répondre d’abord clairement à la question, pour ne pas être surpris en laissant votre portefeuille.

cependant, si vous n’avez absolument aucune idée de ce que vous souhaitez changer dans vos cheveux, prenez rendez-vous avec un professionnel. Cet professionnel peut vous recommander des découpes qui vous irais le mieux, en fonction de votre visage et de votre personnalité, ainsi que les couleurs et les nuances qui conviennent à votre teint.

Vous voulez prendre un RDV chez un coiffeur pour prendre soin de vos cheveux à St Genis les Ollières ou dans une autre ville près de Lyon ?

OUTILS

Nous faisons confiance aux outils de qualité. Des résultats parfaits ne peuvent être acquis qu’avec de bons outils.

LA SATISFACTION DU CLIENT

Notre lead grande préoccupation est de convenir nos acheteurs . N’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes contents de satisfaire vos souhaits et conseils.

PRENDRE UN RENDEZ-VOUS

Pour prendre un rendez-vous rapidement et efficacement, un questionnaire de réservation en ligne.

S’exprimer correctement dans un salon de coupe de cheveux n’est souvent pas si facile. Pour être sûrs que vous quitterez le magasin avec la coiffure de vos rêves, nous avons demandé à un professionnel de la coiffure de jouer un peu les interprètes

Première chose à ne pas dire au coiffeur : « Juste les pointes ! »

Pourquoi ?

En effet, par  » pointes », nous imaginons en moyenne un pouce, mais le coiffeur parle de la section des cheveux qui a été affectée – et cela peut être beaucoup gain dans certaines circonstances.  » Sans exagérer, pour un professionnel, un pouce peut souvent sembler à la largeur d’une main, selon la manière dont les pointes sont abimé « ,

Levez la tête : tu te coupes les cheveux toi-même ? Voici comment.

Que dire à la place :

 » Je pense que ma longueur courante est correct, je veux juste retrouver un peu de formes.  » Ainsi, le coiffeur sait tout de suite que le but est de arrêter uniquement la dimension qui a repoussé au cours des deux derniers mois  » Et cela fait environ 5 cm «. Si vous êtes déjà étonner à en tête de couper trop de cheveu, allez-y et exagérez un peu. par ailleurs, insistez sur le fait que vous favorisez vous faire arrêter les cheveux benefit souvent qu’une fois tous les ans.

Deuxième phrase à ne pas dire chez le coiffeur : « Je veux une frange. »

Pourquoi ?

Parce qu’il existe au moins cinq types de franges différentes : la micro frange, la frange XXL, la frange angulaire, la frange compacte, la frange frangée. Ainsi, après ces seuls mots, votre coiffeur ne sait pas du tout ce que vous désirez vraiment.

Ce que vous pourriez dire à la place :

Posez la question suivante :  » Quel type de frange conviendrait à la forme de mon tête ?  » . À titre d’exemple, les visages ovales peuvent porter n’importe quelle types de frange ; les visages ronds conviennent à une frange latérale XXL qui s’étire. Un visage significativement anguleux nécessite une frange qui tombe doucement et équilibre l’angularité. En outre, vous devez tenir compte à l’avance du stress que vous avez le matin, car :  » Chaque frange on besoin d’ un peu de coiffage. Cependant, plus la frange est compacte, plus vous devez consacrer de temps ».

Nous vous dévoilons ici quelle frange vous convient le mieux.

3ème phrase à ne pas dire chez le coiffeur : « Je pensais à des paliers. »

Pourquoi ?

Si le coiffeur vous prend vraiment au mot, vous pourriez quitter le salon avec un dégradé qui ne vous correspond pas.

Ce que vous pourriez dire à la place :

 » Je veux un peu plus de changement dans mes cheveux.  » Parce que c’est exactement ce que la plupart des clients attendent des marches :  » Si vous parlez de votre envie de cette manière , le coiffeur va très probablement aussi se promener dans les cheveux , mais de manière beaucoup plus discrète et à l’œil plus discrète que si vous questionnez spécialement des marches . C’est car le mouvement sonne beaucoup pro doux et moins rugueux.  » Le résultat : des cheveux ne sont pas raides, mais qui ont dû mouvement.

4ème phrase à ne pas dire chez le coiffeur : « Une mèche, s’il vous plaît ! »

Pourquoi ?

Car tout d’abord, le terme mèches ne décrit qu’une technique de coloration (réalisée à l’aide de foils, d’un capuchon, ou incorporés à main levée) et ne dit encore rien sur la teinte.

Ce que vous devriez dire à la place :

 » Regarde, j’ai apporté une photo !  » sur cette base, vous pouvez expliquer au professionnel ce que vous voulez que les mèches fassent – comme décolorer vos cheveux de la façon la benefit naturelle possible.  » En effet, les mèches peuvent aussi être foncées «.  » Je peux, par exemple, sur des cheveux gris, faire des mèches noires ou brunes pour rendre le gris moins visible «. La meilleure chose à réaliser est par conséquent de se mettre d’acceptation sur une nuance en se servant d’un catalogue de teinte, que tout coiffeur possède. Il est également conseillé d’envisager à l’avance ou de discuter avec le coiffeur si les mèches doivent vraiment être fortement visibles (mot-clé  » mèches en bloc «) ou si un dreads de couleur naturel se doit d’être réaliser.

5ème phrase à ne pas dire chez le coiffeur : « Un bob serait génial ! »

Pourquoi ?

 » Le bob est un style de coiffure aux nombreuse variations. Elle peut avoir une frange, être découpée en escalier, toucher aucune les épaules ou arriver en dessous des oreilles à la manière du bonhomme Playmobil «. Si vous en restez à cette explication, le coiffeur ne comprend pas ce que vous voulez vraiment.

Ce que vous devriez dire à la place :

 » J’ai apporté un exemple du bob que je veux.  » Encore une fois , il est judicieux d’apporter une photo qui montre d’un coup d’œil quelle type de bob vous avez en tête .  » Parce que le bob est si flexible, il est très plus intelligent d’utiliser l’imagerie «.  » Aussi, j’observe avec un client qui a des photos avec lui : en fait, il a déjà examiner le sujet d’un nouveau coiffeur et je sais dans quelle voix je peux aller «.

6ème phrase à ne pas dire chez le coiffeur : « J’ai envie de changement ! »

Pourquoi ?

« Parce que les coiffeurs pensent aux cheveux courts dans 95 % des cas lorsqu’ils entendent une phrase comme celle-ci ». La déclaration est donc beaucoup trop générale.

Ce que vous devriez dire à la place :

Si vous ne anticipez pas de quitter le maison avec une courte, élargissez votre demande pour suggérer cette demi-phrase essentiel :  » . . . mais je ne souhaite pas perdre beaucoup de ma dimension «. L’étape suivante revient à réfléchir avec votre coiffeur de la nature exacte du changement que vous souhaitez obtenir. Voulez-vous que vos cheveux raides cessent de pendre en processing du bas, ou voulez-vous plus de étendue au plus haut de votre tête parce que vos racines sont trop plates ?  » Un changement pour les cheveux longs peut être aussi facile que de rajouter un très léger dégrader aux cheveux qui épousent votre visage. Ce n’est pas grand-chose, mais cela apporte de la diversité  » .7ème phrase à ne pas dire chez le coiffeur : « Je veux juste être bien coiffée ».

Pourquoi ?

Parce que la définition de  » simple  » peut être très différente. Une personne comprend que ça veut dire laver, passer au peigne fin, accompli. Quelqu’un d’autre qualifierait encore d’une séance de coiffage de 15 minutes.

Ce que vous devriez dire à la place :

Dressez le récapitulatif des outils de coiffure que vous utilisez à la maison. « Si une brosse ronde seule figure dans votre liste, je sais immédiatement, comme coiffeur, que le client a déjà une certaine utile et qu’il est ici pour investir plus de temps dans son brushing ».  » Si, par contre, une personne ne parle que d’une brosse ou se peigne souvent les cheveux avec les doigts, il est clair en ce qui me concerne que je dois travailler avec elle pour trouver une qui ne demande quasiment aucun coiffage  » .

Trouver un bon coiffeur, c’est compliqué ! Il y a ceux pour qui il est compliqué de recevoir un rendez-vous, ceux qui coupent comme il y a 20 ans, ou ceux qui enchaînent les acquéreurs sans tenir compte de leurs envies. Pour vous aider à trouver le professionnel idéal, nous vous donnons quelques conseils !

D’abord, on ne franchit pas du premier maison venu, au risque de rencontrer une coloration ou un brushing ratée. Avant de donner ses cheveux à un inconnu, on s’informe un peu et upon prend le temps de se renseigner.

Nous n’allons pas non improvement chez le coiffeur parce que nous avons vu qu’il faisait de la publicité. Cette technique « marketing » ne garantit en rien l’expertise d’un coiffeur, aussi n’y allons-nous pas les yeux bandé.

Avant de prendre rendez-vous …

Pour être sûr que son coup est sûr, l’idéal est même de prendre un peu de temps et de se rendre dans les salons choisit. Cela permet d’avoir une vision globale.

Nous sommes donc attentifs à la propreté de l’établissement choisi. Il s’agit d’une condition indispensable ! Vous verrez immédiatement si elle est propre, tout comme les serviettes et les peignoirs utilisés.

Au cours de cette visite, vous verrez quel est le style du salon : moderne ou classique. Si vous observer simplement les réductions de personnel, vous aurez une réponse à votre question.

Ne vous arrêtez surtout pas à l’aspect de son travail : ce sont les qualités de votre professionnel qui sont importante, pas les jolies décorations.

N’oubliez pas de vérifier les prix avant de prendre votre décision. En général, les prix pratiqués par les petits salons sont lead raisonnables que ceux utilisé par les grandes enseignes. N’hésitez pas à répondre d’abord clairement à la question, pour ne pas être surpris en laissant votre portefeuille.

Toutefois, si vous n’avez absolument aucune idée de ce que vous souhaitez revoir dans votre coupe, prenez rendez-vous avec un professionnel. Cet professionnel peut vous conseiller des coupes qui vous conviennent, en fonction de votre tête et de votre personnalité, ainsi que les teintes et les nuances qui conviennent à votre teint.

Vous voulez prendre un RDV chez un professionnel pour prendre soin de vos cheveux à St Genis les Ollières ou dans une autre ville près de Lyon ?