Accueil » Recherches connexes » salon coiffure Charbonnières-les-Bains

salon coiffure Charbonnières-les-Bains

Salon de coiffure à Saint Genis les Ollières près de Lyon 69

Notre plus grande intérêt est de convenir nos clients . N’hésitez pas à nous appeler. Nous sommes contents de répondre à vos attentes et suggestions.

Comment PRENDRE UN RENDEZ-VOUS chez Oxysens ?

Pour prendre un rendez-vous dans les improvement brefs délais et efficacement, nous vous proposons un formulaire de réservation en ligne.

S’exprimer facilement dans du mobilier de coiffure n’est souvent pas si facile. Pour être sûrs que vous quitterez le magasin avec la coupe de vos rêves, nous avons demandé à un professionnel de la coiffure de jouer un peu les médiateurs

Première chose à ne pas dire a votre coiffeur : « Juste les pointes ! »

Pourquoi ?

Levez la tête : tu te coupes les cheveux toi-même ? Voici comment.

Que dire à la place :

Deuxième phrase à ne pas dire chez le coiffeur : « Je souhaite une frange. »

Pourquoi ?

Parce qu’il existe au moins cinq variantes de franges différentes : la micro frange, la frange XXL, la frange angulaire, la frange compacte, la frange frangée. Ainsi, après cette seule phrase, votre coiffeur ne sait pas du tout à quoi vous pensiez vraiment.

Ce que vous devriez dire à la place :

Nous vous révélons ici quelle frange vous convient le mieux.

3ème phrase à ne pas dire dans un salon : « Je pensais à un dégradé. »

Pourquoi ?

Si le coiffeur vous prend vraiment au mot, vous pourriez quitter le salon avec des graves écarts de longueur.

Ce que vous pourriez dire à la place :

4ème phrase à ne pas dire chez le coiffeur : « Une mèche, s’il vous plaît ! »

Pourquoi ?

Car tout d’abord, le terme mèches ne décrit qu’une technique de coloration (réalisée à l’aide de foils, d’un capuchon, ou incorporés à main levée) et ne dit encore rien sur la couleur.

Ce que vous devriez dire à la place :

5ème phrase à ne pas dire chez le coiffeur : « Un bob serait génial ! »

Pourquoi ?

 » Le bob est une coiffure aux 500 000 variations. Elle peut avoir une frange, être découpée en dégrader, toucher quasi les épaules ou arriver juste ci-dessous des oreilles à la manière du bonhomme Playmobil «. Si vous vous en tenez à cette phrase, le coiffeur ne sait pas ce que vous désirez relativement.

Ce que vous devriez dire à la place :

6ème phrase à ne pas dire chez le coiffeur : « J’ai envie de changement ! »

Pourquoi ?

« Parce que les coiffeurs pensent aux cheveux courts dans 95 % des cas lorsqu’ils entendent une phrase comme celle-ci ». La déclaration est donc beaucoup trop générale.

Ce que vous devriez dire à la place :

Si vous ne anticipez pas de sortir du maison avec une courte, élargissez votre déclaration pour suggérer cette demi-phrase cruciale :  » . . . mais je n’ai pas envie de couper beaucoup de ma dimension «. L’étape suivante consiste à déterminer avec votre coiffeur de la nature exacte du changement que vous souhaitez réaliser. Voulez-vous que vos cheveux plat cessent de pendre vers le bas, ou voulez-vous pro de étendue au plus haut de votre tête car vos racines sont trop plates ?  » Un changement pour les cheveux couvrant la totalité d’un sujet peut être aussi simple que d’ajouter une très légère graduation aux cheveux qui épousent votre visage. Ce n’est pas grand-chose, mais cela apporte de la variété  » .7ème phrase à ne pas dire chez le coiffeur : « Je veux juste être bien coiffée ».

Pourquoi ?

Parce que la définition de  » simple  » peut être très différente. Une personne comprend que ça veut dire laver, passer au peigne fin, terminé. Quelqu’un d’autre qualifierait encore d’une séance de brushing de 15 minutes.

Ce que vous devriez dire à la place :

Dressez le listing des accessoires de coiffure que vous utilisez chez vous. « Si une brosse ronde seule figure dans la liste, je sais immédiatement, comme professionnel, que le client a déjà une certaine utile et qu’il est prêt à investir improvement de temps dans sa coiffure ».  » Si, par contre, une personne ne parle que d’un peigne ou se peigne souvent les cheveux à la main, il est clair en ce qui me concerne que je dois travailler avec elle pour trouver une qui ne demande pratiquement aucun brushing  » .

Trouver un bon coiffeur, c’est difficile ! il existe ceux pour qui il est compliqué d’avoir un rendez-vous, ceux qui coupent comme il y a 20 ans, ou ceux qui enchaînent les acquéreurs sans prendre en compte de leurs envies. Pour vous aider à trouver le professionnel idéal, nous vous offrons quelques astuces !

D’abord, on ne franchit pas du premier salon venu, au risque de se retrouver avec une couleur ou une coupe ratée. Avant de faire naître sa tête à un inconnu, on s’informe un peu et upon prend le temps de se renseigner.

Nous n’allons pas non benefit chez le coiffeur parce que nous avons vu qu’il faisait de la publicité. Cette stratégie « marketing » ne garantit en rien l’expertise d’un professionnel du cheveu, aussi n’y allons-nous pas les yeux bandé.

Avant de prendre rendez-vous …

Pour être certain que son coup est sûr, l’idéal est même de prendre un peu de temps et de se rendre dans les salons sélectionnés. Cela permet d’avoir une vision globale.

Nous sommes donc méticuleux sur la propreté de l’établissement choisi. Il s’agit d’une condition indispensable ! Vous verrez immédiatement si elle est propre, tout comme les serviettes et les outils utilisés.

Utilisez cette partie pour parler à la personne qui vous donnera le style. Vous devez vous sentir à l’aise et être sûr qu’elle peut être entièrement à votre disposition pour que vous quittiez le salon avec un nouveau look dont vous êtes entièrement satisfait. 

Ne vous arrêtez surtout pas à l’aspect de son travail : ce sont les qualités de votre professionnel qui priment, pas les jolies décorations.

N’oubliez pas de regarder les tarifs avant de prendre votre décision. En général, les tarifs pratiqués par les petits salons sont help raisonnables que ceux pratiqués par les grandes enseignes. N’hésitez pas à répondre d’abord clairement à la question, pour ne pas être surpris en laissant votre portefeuille.

cependant, si vous n’avez absolument aucune idée de ce que vous voulez revoir dans vos cheveux, prenez rendez-vous avec un coiffeur. Cet expert peut vous recommander des découpes qui vous irais le mieux, selon votre tête et de votre personnalité, ainsi que les teintes et les nuances qui conviennent à votre teint.

Vous voulez prendre un RDV chez un professionnel pour prendre soin de vos cheveux à St Genis les Ollières ou dans une autre ville près de Lyon ?

OUTILS

Nous faisons confiance aux accessoire de qualité. Des résultats idéals ne peuvent être acquis qu’avec de bons outils.

LA SATISFACTION DU CLIENT

Notre pro grande intérêt est de plaire nos clients . N’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes heureux de répondre à vos attentes et conseils.

PRENDRE UN RENDEZ-VOUS

Pour prendre un rendez-vous rapidement et efficacement, un formulaire de contact.

S’exprimer facilement dans un salon de coiffure n’est souvent pas si facile. Pour être certain que vous quitterez le salon avec la coiffure de vos rêves, nous avons demandé à un professionnel de la coiffure de jouer un peu les médiateurs

Première phrase à ne pas dire au coiffeur : « Juste les pointes ! »

Pourquoi ?

En effet, par  » pointes », nous entendons à peu près 2centimetre, mais le coiffeur parle de la parti des cheveux qui a été abimé – et cela peut être beaucoup benefit dans certain cas.  » Sans exagérer, pour un coiffeur, un pouce peut souvent être la largeur d’une main, selon la façon dont les pointes sont cassées « ,

Levez la tête : tu te coupes les cheveux toi-même ? Voici comment.

Que dire à la place :

 » Je pense que ma taille présente est bien, je veux juste retrouver un peu de formes.  » Ainsi, le coiffeur sait immédiatement que le but est de stopper seulement la longueur qui a repoussé au cours des huit dernières semaines.  » Et cela fait à peu près 5 cm «. Si vous êtes déjà étonner à en tête de couper trop de choses, allez-y et exagérez un peu. De plus, préciser sur le fait que vous préférez vous faire arrêter les cheveux pro souvent qu’une fois annuellement.

Deuxième phrase à ne pas dire chez le coiffeur : « Je veux une frange. »

Pourquoi ?

Parce qu’il existe au moins cinq types de franges différentes : la micro frange, la frange XXL, la frange angulaire, la frange compacte, la frange frangée. Ainsi, après cette seule phrase, votre coiffeur ne sait pas du tout à quoi vous pensiez vraiment.

Ce que vous pourriez dire à la place :

Posez la question suivante :  » Quel type de frange conviendrait à la forme de mon visage ?  » . À titre d’exemple, les visages ovales peuvent porter n’importe quelle style de frange ; les visages ronds conviennent à une frange latérale XXL qui s’étire. Un tête légèrement anguleux a besoin d’ une frange qui tombe tranquillement et équilibre l’angularité. d’un autre côté, vous devez tenir compte à l’avance du temps que vous avez a l’aube, car :  » Chaque frange on besoin d’ un peu de coiffage. Cela dit, plus la frange est compacte, plus vous devez prévoir de temps ».

Nous vous révélons ici quelle frange vous convient le mieux.

3ème phrase à ne pas dire dans un salon : « Je pensais à un dégradé. »

Pourquoi ?

Si le coiffeur vous prend vraiment au sérieux, vous pourriez quitter le salon avec un dégradé qui ne vous tie in pas.

Ce que vous pourriez dire à la place :

 » Je veux un petit peu plus de mouvement dans mes cheveux.  » Parce que c’est exactement ce que la plupart des clients attendent des marches :  » Si vous exprimez votre désir de cette manière , le coiffeur va très certainement aussi se promener dans les cheveux , mais de manière beaucoup plus discrète et visuellement plus discrète que si vous demandez singulièrement des marches . C’est car le changement sonne beaucoup gain doux et moins rugueux.  » Le résultat : des cheveux ne sont pas raides, mais qui ont dû volume.

4ème phrase à ne pas dire chez le coiffeur : « Une mèche, s’il vous plaît ! »

Pourquoi ?

Car tout d’abord, le terme mèches ne décrit qu’une technique de coloration (réalisée à l’aide de foils, d’un capuchon, ou incorporés à main levée) et ne dit encore rien sur la teinte.

Ce que vous devriez dire à la place :

 » Regarde, j’ai apporté une photo !  » sur cette base, vous pouvez expliquer au professionnel ce que vous voulez que les mèches réalise – comme éclaircir vos cheveux de la manière la plus naturelle possible.  » En effet, les mèches peuvent aussi être foncées «.  » Je peux, par exemple, sur des cheveux gris, faire des mèches sombres ou brunes pour couvrir le gris «. La meilleure chose à réaliser est ainsi de se mettre d’acceptation sur une nuance avec l’aide d’un nuancier, que tout coiffeur devrait avoir. Il est aussi important de réfléchir à l’avance ou de voir avec le coiffeur si les mèches doivent très être fortement visibles (mot-clé  » mèches en bloc «) ou si un dégradé de couleur naturel doit être créé.

5ème phrase à ne pas dire chez le coiffeur : « Un bob serait génial ! »

Pourquoi ?

 » Le bob est un style de coiffure aux 500 000 déclinaisons. Elle peut avoir une frange, être découpée en dégrader, toucher presque les épaules ou arriver ci-dessous des oreilles à la façon du bonhomme Playmobil «. Si vous en restez à cette phrase, le coiffeur ne comprend pas ce que vous voulez vraiment.

Ce que vous devriez dire à la place :

 » J’ai apporté un exemple du bob que je veux.  » Cependant , il est judicieux d’apporter une photo qui montre d’un coup d’œil quelle variation de bob vous souhaitez .  » Parce que le bob est si souple, il est vraiment plus intéressant d’employer l’imagerie «.  » Aussi, je remarque avec un client qui a des photos avec lui : en fait, il a déjà traité le sujet d’un nouveau coiffeur et je sais dans quelle voix je peux aller «.

6ème phrase à ne pas dire chez le coiffeur : « J’ai envie de changement ! »

Pourquoi ?

« Parce que les coiffeurs pensent aux cheveux courts dans 95 % des cas lorsqu’ils entendent une phrase comme celle-ci ». La déclaration est donc beaucoup trop générale.

Ce que vous devriez dire à la place :

Si vous ne planifiez pas de quitter le maison avec une courte, élargissez votre déclaration pour suggérer cette demi-phrase essentiel :  » . . . mais je ne souhaite pas couper beaucoup de ma taille «. L’étape suivante se résume à réfléchir avec votre coiffeur de la nature exacte du changement que vous désirez réaliser. Voulez-vous que vos cheveux plat cessent de pendre vers le bas, ou voulez-vous plus de nombre au plus haut de votre tête parce que vos origines sont trop plates ?  » Un changement pour les cheveux couvrant la totalité d’un sujet peut être aussi facile que d’ajouter une très légère graduation aux cheveux qui épousent votre visage. Ce n’est pas grand-chose, mais cela apporte de la diversité  » .7ème phrase à ne pas dire chez le coiffeur : « Je veux juste être bien coiffée ».

Pourquoi ?

Parce que la définition de  » simple  » peut être très subjectif. Une personne interprète que ça veut dire laver, passer au peigne fin, achevé. Quelqu’un d’autre qualifierait encore d’une session de coiffage de 15 minutes.

Ce que vous devriez dire à la place :

Dressez la liste des outils de coupe de cheveux que vous utilisez chez vous. « Si une brosse ronde seule figure dans la liste, je sais tout de suite, comme professionnel, que le client a déjà une certaine pratique et qu’il est ici pour investir improvement de temps dans sa coiffure ».  » Si, par contre, une personne ne parle que d’un peigne ou se coiffe souvent les cheveux avec les doigts, il est clair pour moi que je dois travailler avec elle pour trouver une coupe qui ne nécessite quasiment aucun brushing  » .

Trouver un bon coiffeur, c’est difficile ! Il y a ceux pour qui il est compliqué d’avoir un rendez-vous, ceux qui coiffent comme il y a 20 ans, ou ceux qui enchaînent les clients sans tenir compte de leurs envies. Pour vous aider à sélectionner le professionnel idéal, nous vous offrons quelques conseils !

D’abord, on ne franchit pas du premier maison qu’on croise, au risque de se retrouver avec une coloration ou une coupe ratée. Avant de faire naître sa tête à un inconnu, on s’informe un peu et on prend le temps de poser les bonnes questions.

Nous n’allons pas non gain chez le coiffeur parce que nous avons vu qu’il faisait de la publicité. Cette technique « marketing » ne garantit en rien les compétences d’un coiffeur, aussi n’y allons-nous pas les yeux fermés.

Avant de prendre rendez-vous …

Nous nous renseignons sur son entourage et faisons du bouche-à-oreille, ce qui fonctionne généralement bien. Vous pouvez également regarder les avis sur Internet : de benefit en pro de salons ont une page Facebook, et il existe des sites et des forums qui recueillent les avis des clients.

Nous sommes donc attentifs à l’hygiène de l’établissement choisi. Il s’agit d’une condition indispensable ! Vous verrez immédiatement si elle est propre, tout comme les serviettes et les peignoirs utilisés.

Au cours de cette visite, vous verrez quel est l’ambiance du salon : moderne ou classique. Si vous regardez simplement les réductions de personnel, vous aurez une réponse à votre question.

Ne vous arrêtez surtout pas à l’aspect de son travail : ce sont les qualités de votre professionnel qui priment, pas les jolies décorations.

N’oubliez pas de vérifier les tarifs avant de prendre votre décision. En général, les prix pratiqués par les petits salons sont benefit raisonnables que ceux utilisé par les grandes enseignes. N’hésitez pas à répondre d’abord clairement à la question, pour ne pas être surpris en laissant votre portefeuille.

Toutefois, si vous n’avez absolument aucune idée de ce que vous voulez revoir dans votre coupe, prenez rendez-vous avec un professionnel. Cet professionnel peut vous recommander des coupes qui vous conviennent, selon votre tête et de votre personnalité, ainsi que les teintes et les nuances qui conviennent à votre teint.

Vous voulez prendre un RDV chez un coiffeur pour prendre soin de vos cheveux à St Genis les Ollières ou dans une autre ville près de Lyon ?